Encore un matin

Publié le par Stéphane

Pas trop la tête à me remettre au travail en cette matinée grise. Même si ca ne va pas plus mal et que le rhume paraît terminé dans la journée, le matin et le soir pas mal de bouchons de sang sont aspirés dans la trachéo et ca brûle. Après quinze jours d'antibiotiques il y a encore quelques restes de rhume et ce n'est pas normal. Donc le docteur est passé et on part faire une bronchoscopie à l'hôpital d'Albi pour nettoyer et analyser tout ca. Ca m'est déjà arrivé il y a deux ans ca va l'examen n'est pas trop pénible. Encore une de ces sacrées bactéries au nom impossible à retenir, on le connaîtra bientôt.

Steph

Publié dans La maladie de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut steph,merci de t'etre inscrit sur le forum,lorsque tu ter seras présenté je mettrais la définition de ta maladie,je te met dans mes liens,bisous,barbara
Répondre
B
je viens par hasard sur les blog,et j'ai été très touchée par ton blog,<br /> bonjour je me présente,barbara,34 ans,j'ai une dystonie et une fybromialgie,j'ai créer un forum d'entraide et de soutien :http://barbara56.heberg-forum.net/,si tu veux nous rejoindre, tu seras la bienvenue,bisous,barbara et j'ai fait un blog : http://barbara56.over-blog.com/<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> barbara<br />
Répondre