Vive les AVS (Auxiliaires de Vie de Stéphane)

Publié le par Stéphane

Yesss ! Mon dossier de prestation de compensation est enfin accepté. 182 heures d'auxiliaires de vie par mois m'ont été accordées. Mes auxiliaires de vie vont intervenir presque deux fois plus longtemps, nous n'allons presque plus nous quitter. 
Cela devenait nécessaire en raison de la fatigue de ma mère et de ses multiples sollicitations, en plus du quotidien de la maladie à gérer. Un quotidien de folie, une maison pleine de vie c'est sûr avec les soignants et différents intervenants. Je m'aperçois que je n'ai pas assez détaillé et expliqué ce quotidien, tout ce qu'implique la grande dépendance et surtout la trachéotomie, et ce sera une des résolutions de la rentrée. Mes AV vont apporter un peu de douceur dans ce monde de fous. Merci à elles de s'être organisées pour respecter au mieux le planning que je souhaitais. Elles apprennent en ce moment les gestes très techniques du lever et de l'installation au fauteuil. Ce sont toutes des perles que je n'échangerais pour rien au monde. Merci Véro, Nadine, Patricia, Nathalie. 
 
Steph

Publié dans La maladie de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un p'tit bonjour en passant Steph.<br /> Je me réjouis avec toi de cette excellente nouvelle et espère que tu vas au mieux.<br /> A bientôt !<br /> Bises et amitiés, Patricia
Répondre
R
Alors ? tu es toujours heureux de votre vie commune ? Tu découvre plusieurs univers c'est passionnant ; elles ont de la chance aussi de profiter de ta profondeur et de ta richesse et aussi de ta faculté de réciprocité ; je ne suis pas d'une religion mais j'ai un ami prêtre qui me parlait il y a peu de la réciprocité ; il m'a fait découvrir que la réciprocité nous faisait accéder à des stades supérieurs de nous-même jusqu'à parfois atteindre le sublime<br /> Je n'y avais jamais pensé mais ... c'est complètement vrai
Répondre