Je pars

Publié le par Stéphane

Aujourd’hui, je blogue. Mais, me direz-vous, ne devrais-je pas être en Hollande ? Non car le voyage a été annulé, trop de route, de fatigue, de difficultés. A la place, je pars aujourd’hui-même passer quelques jours à l’abbaye cistercienne Sainte-Marie du Désert, entre Toulouse et Auch, pour recharger mes batteries, remettre les pendules à l’heure et retrouver le nord.
Je suis tombé amoureux de ce lieu il y a plus de 10 ans. Je vous en raconterai plus à mon retour.
En attendant voici l’adresse du site Internet de l’abbaye : http://abbayedudesert.com/
Là-bas, je penserai à vous tous. A bientôt.
 
Steph
 

Publié dans Le monde de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as raison d'y passer quelques jours, cela ne peut être que bon.
Répondre