Don du sang

Publié le par Stéphane

Je suis très avare dès qu’il s’agit de donner mon sang. Trois externes eurent beau s’acharner pendant une heure, impossible de réussir la gazométrie. Pour la perfusion avant la gamma-angiographie, trois infirmière ne furent pas de trop et après maintes piqûres aux mains et aux pieds, arrivèrent in extremis à me perfuser. En tout vingt piqûres ou tentatives de piqûres ont agrémenté mon séjour.
 
Steph
 

Publié dans La maladie de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
les gazs du sang font mal quand ils sont mal faits, je pense que tu es déja avec l'éole, moi j'ai la chance de ne pas l'avoir encore, cela ne saurait tarder mais... mais je croise les doigts. je suis atteinte d'une maladie assimilée a la SLA qui évolue très vite... courage a toi<br /> tu es formidable<br /> ioana
Répondre