Kad Merad parrain du Téléthon

Publié le par Stéphane

C'est avec sa bonne humeur et son humour habituels que Kad Merad, parrain du prochain Téléthon, est venu la semaine dernière visiter les laboratoires Généthon et I-Stem à Evry et faire connaissance avec Julie.
Julie, bientôt 9 ans et atteinte d’une maladie neuromusculaire, sera notre ambassadrice du Téléthon 2007. Elle accompagnera ces 30 heures avec la détermination qu’elle montre déjà sur l’affiche de l’événement : « La maladie, je la regarde droit dans les yeux et je ne baisserai pas le regard.»
 
Steph
 

Publié dans Le monde du handicap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me réjouis de savoir que Kad sera le parrain du prochain Téléthon. J'apprécie beaucoup son humour, même s'il ne "fait pas toujours dans la dentelle" et pour tout t'avouer... J'aime bien rire !<br /> Comment vas-tu mon cher Steph ? Au mieux je l'espère. Ici sur la côte d'Opale, nous avons un temps superbe et presque estival. Ca fait du bien au moral !<br /> Voilà encore une semaine qui s'achève. Le temps passe si vite.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Patricia
Répondre