Lourdes 2007

Publié le par Stéphane

<a style="padding

Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Steph! Je rêve de retourner un jour à Lourdes avec mes enfants, c'est un endroit exceptionnel, et tu as eu bien de la chance de pouvoir y aller, je pense que tu y as reçu de nombreuses grâces.<br /> <br /> Connais-tu l'histoire de l'icône de Notre-Dame de Grâce de Cambrai? Il paraît que c'est l'image de la Vierge que Bernadette trouvait la plus ressemblante. C'est assez troublant, quand on sait qu'en France l'image la plus répandue de la Vierge était celle d'une jeune femme blonde et éthérée...<br /> <br /> Je te mets le lien sur l'icône et son histoire, c'est très intéressant:<br /> <br /> http://perso.orange.fr/cathcambrai/Picone.htm<br /> <br /> Bonne lecture, et bonne fin de week-end! Bisous du Japon!
Répondre
C
Très joli montage et très belles photos bravo :)<br /> Bonne continuation
Répondre
P
Superbe reportage-photos Steph. Merci à toi ! Comme ça me fait plaisir de voir ces belles images de Lourdes et des Pyrénées.<br /> J'espère que ce pélerinage a été bénéfique sur le plan spirituel (mais je pense que oui et que c'est même un des plus beaux miracles, non négligeable, que ce lieu unique puisse générer, selon ce que j'en ai entendu dire). <br /> Que maman Marie veille bien sur toi et que tu continues bien surtout à recueillir les fruits de ce petit voyage.<br /> Je prie pour toi de tout mon coeur.<br /> Bien amicalement et fraternellement, avec de grosses bises.<br /> Patrica
Répondre