La dystonie au Magazine de la santé

Publié le par Stéphane

J'ai fait récemment la connaissance sur Internet de Barbara et Lilie, deux blogueuses atteintes de dystonie, ce qui m'a permis de découvrir un peu cette maladie rare et orpheline, très peu connue (association AMADYS).
Je vous fais donc passer l'info suivante lue sur leurs blog :
 
Le Magazine de la santé va diffuser un dossier sur le thème de la dystonie.
L'émission sera diffusée le jeudi 7 juin à partir de 13h35 sur France 5 et rediffusée le même jour sur la même chaîne via laTNT à 19 heures. Cela permettra de mieux connaître ces maladie et la vie des personnes atteintes.
 
Steph
 

Publié dans Le monde du handicap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je te fais de gros bisous en espérant que tu passes une belle soirée<br /> amitiés<br /> ioana
Répondre
O
mince, pour une fois, je n'ai pas pu voir l'émission, dommage
Répondre
I
je vais moi aussi regarder cette émission<br /> amitiés
Répondre