Grégory Lemarchal

Publié le par Stéphane

Grégory Lemarchal nous a quittés. Ce jeune chanteur de 23 ans découvert à la StarAc était atteint de la mucoviscidose et aura réussi à réaliser son rêve avant que la maladie l'emporte. Ses obsèques étaient très émouvantes et TF1 organise ce soir une soirée spéciale. 
 
Puisque demain sera fait de moment incertains
et qu'un seul de nos rêves peut changer le destin
puique tout ce qui meure renaîtra en nos mains
demain
 
Puisqu'il faut des hivers au cycle du chagrin
et des joies éphémères pour resserrer nos liens
a chaque instant passé
deviendra-t-on plus fort
encore
 
{Refrain:}
Si tout changeait demain
s'il suffisait de rien
si l'on vivait enfin
aujourd'hui pour demain
 
Puisque dans l'univers
la vie est née de rien
et qu'une étoile renaît d'un soleil qui s'éteint
est-ce qu'on aura l'espoire de retrouver la paix
qui sait
 
Et si tout ce qui meure en nous
pouvait renaître un jour
pour vivre au détour
d'un mot d'amour
 
chanson de Grégory Lemarchal

Publié dans Le monde de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un calin a toi steph<br /> j espère que tu vas au mieux et que tu n es pas trop fatigué ces jours ci<br /> prends soin de toi
Répondre
L
chèr stéphane merci pour tes mots et merci pour ton mail avec le lien de iona qui n'habite pas très loin de chez moi ...<br /> j'ai été très émue tout comme toi par la disparition prématurée de grégory.Les maladies mortifères sont les plus dures à gérer et c'est en cela que les malades qui en sont atteints connaissent la valeur du temps, de la vie.grégory est un bel exemple d'optimisme , de force et de volonté pour nous tous malades et comme le dit iona "être debout dans sa tête " toujours y croire , toujours garder espoir en un avenir meilleur tout en profitant de chaque instant présent .Je pense aussi fort à toi et je te souhaite une belle semaine.Je suis en ce moment dans une période de creux de la maladie , je m'accroche pour en sortir et je te remercie de m'y encourager Stéphane.Force et courage à toi ....<br /> Bisous de lilie
Répondre
L
Je passais chez Barbara, je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
Répondre
I
qu'il repose en paix<br /> douces pensées<br /> ioana
Répondre