Escapade à Lautrec 2

Publié le par Stéphane

Après ce bon repas nous étions d'attaque pour découvrir le village, sa place aux arcades et se rapprocher du fameux moulin à vent. Pas de problème pour monter le long des rues pavées. Arrivés en bas du moulin restait à gravir une route pentue et gravillonneuse avant de se rapprocher du moulin. Je choisis donc de m'arrêter là tandis que Nadine fait l'ascension pour prendre quelques photos. D'où je suis le panorama est déjà très joli. Premiers frissons en redescendant une petite côte, le fauteuil, impossible à maîtriser, est entraîné sur le côté droit et s'arrête sur un rebord, une roue en équilibre, sous le regard de ma mère. Un peu plus tard, arrivé en haut de la rue pavée, le fauteuil penche dangereusement et nous sommes obligés d'appeler à l'aide un ouvrier pour le retenir et le faire progresser en évitant le camion garé au milieu de la rue. Après ces manoeuvres délicates je retrouve un environnement plus plat pour une petite visite de la partie accessible du village. Voilà pour les aventures de Steph ou Comment vivre dangereusement.
 
Steph
 

Publié dans Le pays de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article