Les photos de Steph sur Doctissimo

Publié le par Stéphane

Je viens d’ouvrir un album photos sur le site de Doctissimo. Très facile d’accès et d’utilisation, ce site permet de stocker des milliers de photos !
Mon album contient pour l’instant 200 photos J’ai donc du pain sur la planche avant de le remplir. N’hésitez donc pas à y faire un tour de temps en temps, il va s’enrichir peu à peu.
Vous y découvrir entre autre les alentours de ma maison, les environs de Gaillac le Tarn, mes voyages. Vous me découvrirez dans tout mes états.
Pour cela une simple adresse : http://steph81.photo.doctissimo.fr/
 
Steph
J’ai mis cette photo comme vignette de mon album : souvenir de la visite d’un parc animalier au Canada, en septembre 1994.

Publié dans Le monde de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article